13 février 2010

Derniers projets

Plusieurs actions sont sur le feu :

-          Les étudiants de Chambéry qui organisent le Tour du Monde au Manège mi février veulent organiser à cette occasion une conférence au Manège sur Haïti.

-          La ville de Chambéry met à notre disposition la salle du Scarabée (600 places) pour un spectacle dont la date n’est pas arrêtée. Nous présenterons des musiciens amateurs en première partie, professionnels en seconde partie, qui ont offert bénévolement leurs services.

-          Nous allons déposer une demande de subventions à la fondation de France. Je vous mets l’ébauche en pièce jointe. Le CADR (un organisme d’appui aux ONG de solidarité internationale dans la région Rhône Alpes) va nous aider à mettre en forme le dossier. En résumé, nous posons 55 000 euros sur la table, et nous en demandons 55 000 à la Fondation.

-          Nous allons réfléchir au travail à mener en commun avec les autres associations savoyardes en solidarité avec Haïti. Jusqu’où ?

-          Faire un bulletin d’information sur le séisme et les pistes qui se mettent en place au Limbé, dans lequel nous inviterons au spectacle au Scarabée.

-          A l’automne, nous organiserons une journée Haïti, dans laquelle les autres associations engagées dans la semaine de la solidarité internationale seront partie prenante. La salle de la Bisseraine (Chambéry) pour la journée, la salle de la Forgerie (Cognin) pour le spectacle « Ebène » en soirée.

Jean Paul est ce week-end au Limbé. Nous aurons en début de semaine une vision plus claire sur les actions qui se mettent en place là-bas.

Posté par VOAMHaiti à 18:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Derniers projets

Poster un commentaire